Les Nuits Courtes de Fontenay-le-Comte deviennent le rendez-vous jeunesse à ne pas manquer dans l’après saison d’été du Sud Vendée !

Ça bouge à Fontenay-le-Comte ! du 28 au 30 octobre, 3 nuits et 17 concerts ! Des noms d’artistes qui font écho en France et à l’international avec Thiéfaine, Têtes Raides, Barcelona Gipsy Balkan Orchestra, Eskelina…. Cette programmation 2022 sera à la hauteur des attentes d’un public nombreux qui occupera les scènes de l’Espace René Cassin-La Gare et  de sa station, véritable lieu emblématique de la culture Fontenaysienne. De nombreux concerts rythmeront ces 5ème Nuits Courtes dans une ambiance retrouvée – les publics découvriront ou redécouvriront un plateau artistique de qualité et qui fait ce que sont les Nuits Courtes dans une ambiance festive !  C’est bien là toute la particularité de ces 3 jours de musique et de fête. Ne les manquez pas !

La Ville de Fontenay-le-Comte est un partenaire fidèle des organisateurs et elle lui apporte à nouveau un soutien sans faille pour que cela soit une réussite.  Je sais combien les équipes des Nuits Courtes sont engagées pour offrir à toutes et tous une organisation parfaite. C’est grâce à l’action de Fontenay en Scène, de l'équipe du Réseau Spedidam et de tous les bénévoles que l’édition 2022 sera une réussite. Les Nuits des 28, 29 et 30 octobre 2022 seront courtes j’en suis sûr ici à Fontenay-le-Comte et je vous y donne rendez-vous.

Ludovic Hocbon

Maire de Fontenay-le-Comte

Président de la communauté de communes du Pays de Fontenay-Vendée