""
Éditos

Pour cette seconde édition, la grande ourse qui orientera la transhumance musicale des festivaliers sera celle du hip-hop avec l’un des plus grands artistes français en la matière, Orelsan, et celle des musiques électroniques hautement représentées par Mr Oizo et Acid Arab, entre autres.

Un virage dans la programmation donc, et un positionnement fort et assumé, celui de mettre en lumière les grands de demain aux côtés des grands d’aujourd’hui. Puisque des artistes prometteurs comme Lord Esperanza, Biffty & DJ Weedim, Bagarre, L’ordre Du Periph, Délicieuse Musique, l’angevin Rezinsky, ou encore Le Motel, originaire de Belgique et producteur de Roméo Elvis, partagerons l’affiche avec des artistes connus et reconnus comme Hyphen Hyphen, Columbine, Lorenzo ou L’Animalerie.

Grâce à une première édition réussie, le festival gagne donc en expérience et en maturité sans pour autant oublier la scène reggae-dub représentée l’année dernière. Pour l’édition 2018 ses ambassadeurs ne seront autres que Panda Dub qui présentera son nouveau live Circle, le français Manudigital, ou encore l’écossaise et pétillante Soom T.

Pour sa seconde édition, les nuits promettent donc d’être aussi courtes qu’intenses !

Florian Saint-Macary

Programmateur

IMG_3271